![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je n'arrive pas à enregistrer convenablement avec protools free, problème de mémoire et d'espace disque. Quand j'y arrive, j'ai de la latence. Est-ce du au disque dur lent de mon powerbook pismo ?. De plus comment exporter une piste en wave/aiff pour la faire jouer par Live ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
salut,
je travaille avec la carte son (in/out) intégrée du powerbook. c'est surtout pour travailler en directconnect Battery et kontakt. les ramener dans PT et les traiter (compresseur, filtre,...). pour enregistre mes synthés externes je verrai plus tard. Kontakt et battery fonctionne en sortie son (piste midi dans PT et via aoc). Si je les met en directconect, Comment configurer PT pour avoir du son ? Je dois créer deux nouvelles pistes aux in + master out mais que choisir sur les tranches ? bus,... merci Ce message a été modifié par mercutio - mar. 11 févr. 2003, 21:18. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :