![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je n'arrive pas à enregistrer convenablement avec protools free, problème de mémoire et d'espace disque. Quand j'y arrive, j'ai de la latence. Est-ce du au disque dur lent de mon powerbook pismo ?. De plus comment exporter une piste en wave/aiff pour la faire jouer par Live ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
louput = integre ou built-in
input = mic ou cd si t'enregistre , c'est que tu passss par l'entrée audio .... ou par un imic, voire une carte ? ça changerait tout... tableau hardware digi = analog .... quand tu enregistres, baisses le volume de ton entrée , tu le mets a o et tuu remontes progressivement . tu branches quoi dedans d'abord? dand ton entrée mic ? tu parles pas d'enregistrer un clavier ou expandeur externe ? via direct connect ? en ce cas ( on est en 9 , inutile de la rappeller encore un coup ) oms = oac bus et direct connect doit e^tre configuré en direct connect pas en asio ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :