![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 06 nov. 02 Lieu : Marseille - FR Membre no 9,054 ![]() |
salut je vient tout juste de debuter avec logic
5.5 et je rencontre deja un probleme et n'ai jamais vu une question posé à ce sujet (ca doit venir de moi); quand je charge une song je peut entendre toutes les pistes audio meme le menotronome mais rien pour les pistes midi. je fonctionne sous ox et ma carte est bien installé. quand on debute c'est pas toujours evident. merci pour le coup de main. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
je viens de relire tes différents posts et visiblement tu mélanges un peu.
Ta carte est une carte AUDIO qui n'a rien a voir avec le midi (elle ne possède pas de générateur de son). Tes pistes midi, pour produire du son, doivent contrôler un générateur de son (hardware externe, synthé logiciel, ou Quicktime). Tu dis que d'autres softs (lesquels?) produisent du son en lisant tes pistes midi: c'est donc qu'ils sont sans doute paramétrés par défauts pour sortir sur Quicktime. Trouve la manip dans logic pour faire sortir tes pistes midi sur Quicktime (comme te le suggérait déjà Yuku. As-tu essayé?). Malheureusement je connais ni logic ni osX. (et peu d'entre nous connaissent les deux à la fois!) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :