![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 02 janv. 03 Lieu : LYON - FR Membre no 10,435 ![]() |
Bonjour,
je me suis débarassé de mon vieux 6400/200 pour un G4. Ma question est la suivante : je possède un boitier midi Apple Serie - Midi In/Out. Pour le faire fonctionner avec mon g4, suffit d'acheter un adaptateur série/usb ? acheter une carte PCI avec des ports série ? acheter un nouveau boitier MIDI ? Dans tous les cas si vs avez des modeles ou des marques a me conseiller, n'hésiter pas… Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
Attention à ne pas confondre..
Pour ce qui est d'utiliser une interface MIDI série (Style Miditimepiece MTP-AV) sur un G4 ou un quelconque Mac récent USB , il faut une carte G-Three (stealth) qui se place en lieu et place du modem, petite bidouille pas trop dure et qui marche ( Pour le contraire, c-a-d utiliser de l'USB sur un 9600 (ou autre mac port série) , les Keyspan fonctionnent, mais pas pour tout , une imprimante, oui.. un Palm à synchroniser, non ![]() Voilà , bonne chance.. ![]() Ce message a été modifié par Pascalis - lun. 10 févr. 2003, 19:59. -------------------- tacet
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :