MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Paiement Kagi Par Cb
LAOUAMEN
posté lun. 27 janv. 2003, 10:22
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162

impossible de faire passer mon règlement par ma carte bleue visa
j vois pas bien où se trouve ce putain de code de secirité ,
j'vais donc envoyer un chèque , sur le formulaire ils n'indiquent pas l'ordre , je suppose que c'est KAGI ???
besoin d'une comfirmation , merci d'avance.

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fermeture
posté sam. 8 févr. 2003, 16:42
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

un autre cas qui arrive c'est les mecs qui essaye des combinaisons de n° de cartes au hasard, et pour peu qu'ils tombent sur ton numéro, pouf ils débitent sur ta carte, alors que tu l'a jamais sortie de ton coffre fort....

C'est vrai, j'ai vu un reportage, les mecs trouvent des numéros qui fonctionnent en pagaille à l'aide d'ordinateurs dédiés ou d'un soft de leur cru et fabriquent de fausses cartes qui fonctionnent dans les distributeurs. Et le numéro peut être le notre... Brrr !

alors faut pas flipper, suffit juste de toujours checker son relevé de compte pour detecter des eventuelles anomalies, et en cas de probleme d'appeler sa banque.

C'est quand même pas trop rassurant pour ceux qui n'épluchent pas leur relevé... comme moi !
Je vais peut-être le faire maintenant.

Complètement off topic, géniale la fonction pour imprimer ou sauvegarder dans un autre format !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 8 févr. 2025, 07:51
- © 440 Forums 2011