Paiement Kagi Par Cb |
|
|
|
![Start new topic](style_images/fr/t_new.gif) |
Réponse(s)
|
sam. 8 févr. 2003, 16:42
|
Hero
![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif) ![*](style_images/fr/pip.gif)
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
![](style_images/fr/spacer.gif)
|
QUOTE un autre cas qui arrive c'est les mecs qui essaye des combinaisons de n° de cartes au hasard, et pour peu qu'ils tombent sur ton numéro, pouf ils débitent sur ta carte, alors que tu l'a jamais sortie de ton coffre fort.... C'est vrai, j'ai vu un reportage, les mecs trouvent des numéros qui fonctionnent en pagaille à l'aide d'ordinateurs dédiés ou d'un soft de leur cru et fabriquent de fausses cartes qui fonctionnent dans les distributeurs. Et le numéro peut être le notre... Brrr ! QUOTE alors faut pas flipper, suffit juste de toujours checker son relevé de compte pour detecter des eventuelles anomalies, et en cas de probleme d'appeler sa banque. C'est quand même pas trop rassurant pour ceux qui n'épluchent pas leur relevé... comme moi ! Je vais peut-être le faire maintenant. Complètement off topic, géniale la fonction pour imprimer ou sauvegarder dans un autre format !
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
LAOUAMEN Paiement Kagi Par Cb lun. 27 janv. 2003, 10:22 Soif le code de securité c'est les 4 chiffre ecrit ... lun. 27 janv. 2003, 11:28 DOMZ Dans le même ordre idée , dès que la conversion po... lun. 27 janv. 2003, 11:56 EJAD Bonjour à tous,
A ma 2eme tentative pour payer ma... sam. 8 févr. 2003, 10:07 june bug salut
La plupart des banques offrent un service de... sam. 8 févr. 2003, 10:29 EJAD merci june bug pour ton conseil mais bon ca y est,... sam. 8 févr. 2003, 10:51 Mr.T Je profite que le thread est réouvert (l'était... sam. 8 févr. 2003, 12:58 Soif et cela sans prendre l'assurance supplémentair... sam. 8 févr. 2003, 13:56 Mr.T QUOTE De plus, faut bien comprendre que quand on f... sam. 8 févr. 2003, 15:06 lepetitmartien MhmMmm…
faut arréter de dec…
Kagi n'a PAS la... sam. 8 févr. 2003, 23:33 Bemol Salut Ejad : QUOTE C'est quand même pas trop ... dim. 9 févr. 2003, 10:54
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|