![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 01 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,294 ![]() |
Est-il possible de lire des sequences video Avid (en format Cinepak) autre que par le biai de la RAM ?
![]() Le G4 rame a fond pour lire seulement 7mn de sequences video et du coup j'ai du mal à editer l'audio dans Protools Le. N'y a t-il pas un moyen pour eviter que Protools ne lise les sequences autre que par le biai de la Ram? ( je dispose tout de meme de pres de 800Mo de ram). Je galere sachant que je dois monter un documentaire de 26mn. Avid lis la video et l'audio via le Hd et Protools lis l'audio via le Hd. Pourquoi ne lirait-il pas egalement la video? C'est la meme firme que je sache (Digidesign) et la compatibilité devrait etre totale! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 01 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,294 ![]() |
je te remercie de tes infos seulement j'ai du mal m'exprimer. J'ai un G4 733Mhz et je souhaite lire de la video provenant d'Avid (pour l'instant rien de compliqué, ça fonctionne sauf que protools load les sequences en Ram et du coup, protools rame à fond). J'aimerai par consequent obtenir une fluidité totale aussi bien au niveau de l'image que de l'edition audio.Pour info, Protools met environ 10 secondes pour effectuer un zoom à la frame près!!!C'est une perte de temps considerable et une tache plutot fastidieuse.Je dispose de 800Mo de Ram et ça semble ne pas etre assez....De plus, la sequence que j'ai montée ne pèse que 26Mo. Ou se situe le problème? Y'a t-il un remède? . J'en profite pour poser une autre question: comment importer la Timeline d'Avid dans Protools car en OMF, impossible jusqu'à présent. Et j'ai besoin des evenements de montage..... Par avance merci à celui ou celle qui prendra le temps de lire mon exposé et de trouver une soluce ..;
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :