![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pour les heureux possesseurs de n'importe quel banque de son Plugsound, l'update 1.8 est gratuit là :
http://www.usbsounds.com/usb/jsp/editors/usb/news.jsp Au programme: amélioration de l'interface, plus de paramètres accesibles, une reverb intégrée... Ce message a été modifié par altchouss - mer. 29 janv. 2003, 14:48. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Hehehe... j'adore avoir raison... Voici la réponse que j'ai reçu du support technique Plugsound:
"Hello we forwarded your messages to our developper (that's why you didn't hear directly from us yet) we are aware of this problem with the update... We are working on a new version to solve the problem... Sticking with the previous version is the best choice for the moment We apologize for the inconvenience". Au passage, tout à fait d'accord avec Orijf, le vol. HipHop est bof-bof...ça fait un peu kit pour les feignasse qui savent pas faire de la musique mais qui veulent quand même en faire... On peut faire tourner une boucle rythmique & mélodique avec deux touches de synthé... super... Pour le reste, les sons seuls sont assez typés, souvent inintéressants sans parler du haut du split clavier qui, passé le C3, n'est qu'une déclinaison pitchée du son affecté au C3 (j'aurais pu le faire tout seul merci...). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :