MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Superdrive Pioneer , Galere ?, firmware PC ?
brian holden
posté lun. 3 févr. 2003, 13:07
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

le superdrive de mon quicksilver est mort ( tetes desalignées, m'a t'on soufflé ) je vais donc le changer . ils vendent des Pioneer interne rue Montgallet, les mêmes qu'achete au poids notre Bobo en chef pour en fourrer ses bruyants bouzins ...
bref, il semblerait ( macbidouille ) que je doive , alors, upgrader le firmware via un PC ( j'ai pas ça chez moi. et j'ai fait cuire a la poele mon dernier cd de mac os X. J'ai besoin que ça roule en 9, le reste m'en fiche ) et que ça marcherait pas genre plug and play , cette bebete ? ou avec un firmware apple downloadable ?
qu'en est'il, dites moi, hein ?
LE Superdrive pioneer est a deux cent cradouques rue montgallet (cf le site ) ce qui n'est pas excessif . mais est ce que je ne vais pas au devant de sinistres desillusions? tel le roi Lear devant son rocher et Montesquieu face a d'Alembert , je m'interroge et suppute céans ,là ...
tiens je vais faire desproges dans ma troisieme vie, moi . c'est peut être une idée . même si c'était qu'un sale petit reac, en vrai . qu'avait même pas les cheveux longs dans les seventies ce qui est reedhibitoire .
et vous saviez que delon et cyril ....
euh pardon .
bon .... superdrive alors ?

Ce message a été modifié par brian holden - lun. 3 févr. 2003, 14:05.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mikke
posté mar. 4 févr. 2003, 09:20
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

une petite question : si on met le dvr 105 dans un boitier firewire???
200 euros où? (sur le web c'est 300!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 22:41
- © MacMusic 1997-2008