Superdrive Pioneer , Galere ?, firmware PC ? |
lun. 3 févr. 2003, 13:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
le superdrive de mon quicksilver est mort ( tetes desalignées, m'a t'on soufflé ) je vais donc le changer . ils vendent des Pioneer interne rue Montgallet, les mêmes qu'achete au poids notre Bobo en chef pour en fourrer ses bruyants bouzins ...
bref, il semblerait ( macbidouille ) que je doive , alors, upgrader le firmware via un PC ( j'ai pas ça chez moi. et j'ai fait cuire a la poele mon dernier cd de mac os X. J'ai besoin que ça roule en 9, le reste m'en fiche ) et que ça marcherait pas genre plug and play , cette bebete ? ou avec un firmware apple downloadable ? qu'en est'il, dites moi, hein ? LE Superdrive pioneer est a deux cent cradouques rue montgallet (cf le site ) ce qui n'est pas excessif . mais est ce que je ne vais pas au devant de sinistres desillusions? tel le roi Lear devant son rocher et Montesquieu face a d'Alembert , je m'interroge et suppute céans ,là ... tiens je vais faire desproges dans ma troisieme vie, moi . c'est peut être une idée . même si c'était qu'un sale petit reac, en vrai . qu'avait même pas les cheveux longs dans les seventies ce qui est reedhibitoire . et vous saviez que delon et cyril .... euh pardon . bon .... superdrive alors ? Ce message a été modifié par brian holden - lun. 3 févr. 2003, 14:05. -------------------- brian Holden
|
|
|
Réponse(s)
lun. 3 févr. 2003, 15:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
oui .... la seule galere resterait alors que un quicksilver est cent fois plus chiant a demonter que ton sawtooth... on peut pas oter le biniou par le devant .
m'enfin, ils ont reussi a le mettre dedans, j'arriverai bien a enlever le cassé et poser le neuf . quitte a y aller a la scie circulaire si je me sent un peu enervé ce jour là .... en plus j'avais fait comme toi ( mettre un graveur a la place d'un lecteur dvd ) dans mon precedent ... et j'avais même pas eu a reinstaller un 9, ça a vraiment été du plug and play, un petit reset et pram zappée ( ma fiancée croit toujours que c'est un peu sexuel, genre " et moi quand est ce que tu vas me zapper la pram a moi aussi ? ") et l'affaire etait effectivement sous le pont neuf ... Ce message a été modifié par brian holden - lun. 3 févr. 2003, 15:11. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet
brian holden Superdrive Pioneer , Galere ? lun. 3 févr. 2003, 13:07
hkfifo Salut cher Brian!!!! Je ne peux p... lun. 3 févr. 2003, 14:31
brian holden euh oui ... ça c'est gentil !! lun. 3 févr. 2003, 14:38
dj-mozar Si le graveur dont tu parles est le Pioneer DVR-10... lun. 3 févr. 2003, 14:59
mikke une petite question : si on met le dvr 105 dans un... mar. 4 févr. 2003, 09:20
brian holden t'as les deux versions. interne et firewire bi... mar. 4 févr. 2003, 09:46
hkfifo Salut cher Brian!!!! Je ne peux p... lun. 3 févr. 2003, 14:31
brian holden euh oui ... ça c'est gentil !! lun. 3 févr. 2003, 14:38
dj-mozar Si le graveur dont tu parles est le Pioneer DVR-10... lun. 3 févr. 2003, 14:59
mikke une petite question : si on met le dvr 105 dans un... mar. 4 févr. 2003, 09:20
brian holden t'as les deux versions. interne et firewire bi... mar. 4 févr. 2003, 09:46
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :