![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Voilà mon problème, j'arrive à syncroniser Reason et Cubase via le système Rewire sans aucun soucis mais sur Digital Performer 3 j'y arrive pas du tout. Si quelqun peux m'aider ca serais sympa. Thanks !
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 ![]() |
Je vais me répéter, mais je crois que c'est nécessaire.
Suite à ton post j'ai envoyé ceci: > Il y a un fil de discussion lancé par MOISE qui traite de cela un peu plus bas. > Cela s'appelle 'Le mystère REASON'. > Si malgré tout tu ne parvenais pas à faire fonctionner les 2 logiciels > ensemble, il faudrait que tu précises davantage ce qui fonctionne et ce qui ne > fonctionne pas. MOISE avait un problème de synchro entre DP et Reason. Suite aux différents échanges de posts, son problème a été résolu. Les différentes opérations de paramétrage y sont précisément expliquées, point par point. As-tu essayé ce qui était indiqué? D'autre part, si cela ne fonctionnait pas, je t'ai suggéré de nous préciser plus explicitement ce qui n'allait pas. Merci a Yukulele et au p'tit martien pour leurs réponses concernant OMS. OMS étant en lien direct avec la synchro, cela ne me semble pas off topic avec le sujet de discussion abordé ici. Bonne journée à tous jpj |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :