![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 08 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 346 ![]() |
quelqu'un connaît-il une manière efficace d'isoler phoniquement un ordinateur, et peut-on mettre un ventilo moins bruyant sur un G3 beige DT ?
merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Voici mes tests:
25°C dans le caisson le G4 allumé sans application tournante. Là, j'lance 'NortonSpeedDisk' et la température monte jusqu'à 31°C !!! Ce meuble aurait certainement fait l'affaire pour mon ancien G3, moins bruyant, mais ce G4 est d'une telle agressivité sonore que j'ai opté pour la méthode lourde: sans me prendre la tête avec ventilos, labyrinthe, etc, j'ai percé le mur et déménagé Mac + DisquesDurs dans la pièce d'à côté (cuisine/nouvelle salle des machines). RA-DI-CAL! Plus un bruit sinon la légère ronflette de l'alim de la console qui, du coup, a fini dans le caisson. C'est trop agréable, on flippe même à se demander si l'ordi bosse. je sens que mes compos futures jouiront d'une multitude de silences. Calme, Paix, Tranquilité. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :