![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Voilà mon problème, j'arrive à syncroniser Reason et Cubase via le système Rewire sans aucun soucis mais sur Digital Performer 3 j'y arrive pas du tout. Si quelqun peux m'aider ca serais sympa. Thanks !
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Désolé :
Oui, je sais parfois je suis irritant. Faut me comprendre, la simplicitée du mac se fait oublier lors qu'il faut lancer Reason et DP3, pas au niveau de ces logiciels, loin de la, mais au niveau de cette put.... de syncro qui est pourtant simple à faire sur cubase. De plus il ni a rien dans la doc de digital perf. Par contre sur la doc de reason on fait avancer le schmilblique un peu. Bon je vais y travailler dès ce soir et je viendrais faire un exposé sur ce fameux problème. ![]() ...... si je trouve la solution bien évidement. -------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :