![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Voilà mon problème, j'arrive à syncroniser Reason et Cubase via le système Rewire sans aucun soucis mais sur Digital Performer 3 j'y arrive pas du tout. Si quelqun peux m'aider ca serais sympa. Thanks !
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 ![]() |
Salut Yukulele,
Tout d'abord, merci pour ton info concernant l'émulateur OMS. Cependant, pourrais-tu me dire quelles versions de soft tu utilises. (freemidi, os et logiciels) et comment tu configures freemidi. J'ai pas de problème particulier avec oms, mais par curiosité, j'ai essayé de mettre l'émulator et d'enlever le programme oms en lui même. Je suis sur un imac, en 8.6, freemidi 1.47 et PT free. Lorsque je lance PT, il me met des erreurs de type 1 ou 2. Si je reviens en OMS, sans l'émulateur, tout refonctionne normalement. D'autre part, j'aimerais savoir si cet émulateur OMS est récent ou si c'est celui qui était fournit à l'époque avec freemidi. (de mémoire, il me semble qui émulait un oms 2.1 et ne fonctionnait pas pour les applis pour lesquelles il fallait une version plus récente d'oms) Sinon, je me demande pourquoi FreeMidi n'est pas plus utilisé par les développeurs. Il me parait surprenant qu'OMS soit toujours autant d'actualité alors que son développement a été arrêté depuis plusieurs années! Waldorf ne nous a pas donné de nouvelle concernant ses problèmes de synchronisation, c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir où il en était. A+ jpj |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :