![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 08 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 346 ![]() |
quelqu'un connaît-il une manière efficace d'isoler phoniquement un ordinateur, et peut-on mettre un ventilo moins bruyant sur un G3 beige DT ?
merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Salut,
Mon Mac est déporté dans un mini nodal (un grand placard), au début, ca m'a posé pas mal de PB, car il y faisait trop chaud (mon Mac plante beaucoup plus au dessus de 28°C). Dans un premier temps j'ai (comme Banned) réalisé des trous d'aération en tablant sur une convection naturelle et ce n'était toujours pas sufisant. J'ai donc mis des ventilos pour assurer une circulation forcée et là tout est parfait : max 26°. Je vous vois venir, vous allez me dire que mes ventilos font du bruit... La solution consiste à créer un labyrinthe d'air entre l'exterieur et le ventilateur, ce labyrinthe laisse passer l'air, mais pas le bruit (le son se déplace en ligne droite contrairement à l'air). Bon bricolage... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :