![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
je pige pas comment on fait pour faire un bulk dump...il faut un logiciel special ou on peut faire ça avec pro tools?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
je veux mettre les noms de mes patches, (de mes sons quoi) dans pro tools free de facon à qu'aulieu de voir marquer des numeros je vois directement le nom des sons présents dans mon synthé
je voudrais en mettant 65 00 pour msb et lsb voir apparaitre toute la liste des sons pour chacune de mes banques de sons à savoir que j'ai à peu pres 1500 sons dans mon synthé et que tout tapé à la main j'en ai jusqu'au pour la l'année prochaine et que je dispose de pro tools free, que je n'ai donc pas de manuel, sauf en anglais mais l'anglais c'est chiant pour ce genre d'operation... merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :