![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Quand on recoit un fichier OMF ca arrive sous quelle forme ?
Un fichier OMF et un folder avec tous les morceaux ? Marci -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
On faisait comme ça sur une série de dessins animés
pour "poser les musiques"... En musique t'as pas des edits dans tous les sens comme au montage son pur. Si elles ont fait un ours l'important pour elles c'est de savoir quel song a été choisie dans la bibliothèque qu'elles ont proposées, ou cette song commence et ou elle finit pour qu'elles puissent finaliser. Enfin c'est comme ça que je l'imagine. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :