![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Quand on recoit un fichier OMF ca arrive sous quelle forme ?
Un fichier OMF et un folder avec tous les morceaux ? Marci -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Ca n'a pas l'air si simple que ca donc......
QUOTE Pour ton histoire de place, je serais toi je demanderais un export OMF global (session+audiofiles), tu réouvre le merdier, le convertis en session PT (en choisissant l'option "Refer to Source Media"=>gain de place), tu vérifie le tout, tu fais un Save Session Copy in (avec les seuls fichiers audio utilisés) et tu lourde l'OMF et la session +audiofiles convertis à la poubelle. Simple, garanti, tranquille quoi... Mais dans ce cas on doit m'envoyer un milliard de fichiers dont j'ai pas besoin. 8 fois un heure........ C'est pas forcement un probleme de place , mais plutot le sentiment de devneir magasiniere. QUOTE L'ennuie c'est qu'avec PT 5.1.1 t'es limitée pour les allers-retours Les allez et retours ? Je vais recuperer ca uniquement quand l'image sera lockee, an attendant j'imagine qu'il est possible d'optenir uniquement l'EDL . QUOTE les outils: OMF Tools (la version a downloader va dependre de la verion de l'AVID!!! ) et/ou Track-Transfer Avec trackTransfer ont peut recuperer des pistes d'une session OMF ? -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :