![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Quand on recoit un fichier OMF ca arrive sous quelle forme ?
Un fichier OMF et un folder avec tous les morceaux ? Marci -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Et pourquoi j'ouvrirais des manuels quand je vous ai ;-)
Je partage les meme fichiers en ce qui concerne la musique. Mais certains leurs ont ete livres en CD d'autres en CD rom. Donc ceux livres en CD ont des chances d'avoir un nom qui difere. Je crois que je suis condamnee a la version Lourde. Le fichier dit Embeded contient toute la session ou peut contenir juste les pistes audio desirees ? Car j'ai besoin de l'event liste. Tout ces morceux ont servi a faire le Temp track et maintenent faut faire ca au propre. [/QUOTE] Pourquoi ne pas créer un OMF avec la session ET les audiofiles?... Problême de place?... QUOTE Pour eviter d'avoir un paquet de fois le meme fichier sur le drive, mais bon.... Les fades peuvent, ou ne pas, être inclus (aucune importance). QUOTE ca reconstruit automatiquemnt comme pour Protools ? Question subsidiaire et preambulatoire: quelle version d'AVID ? quelle version Proot ?[QUOTE] Avid : j'en sais rien, Y a 4 stations qui tournent en meme temps sur l'affaire... Protools : Mix ou LE version 5.1.1 -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :