![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut,
Quelqu'un a t il des news sur les problèmes de démarrage des derniers G4 /digi 001 lorsque l'extension digisystem init est chargée ? Ma solution est pour l'instant d'utiliser l'Asio Steinberg/digidesign (!), (Je suis sur digital performer avec un G4 2X867/DIGI 001) Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous
je penses qu'il y a un gros fantasme sur les G4 : Je bosse avec une digi001 et j'ai acheté un G4 400 , ensuite un 500, ensuite un 733 superdrive avec une cache de 1Mo de niveau 3 en ésperant monter plus de plug-ins sous Pro Tools. Résultat, ben le meme !!!! En RTAS PAS PLUS DE PLUG-IN !!!!! J'en dédui que le soft est bridé pour préservé la qualité du traitement du signal..... En résumé, arretez la course à l'armement, je penses que toutes les ressources et capacitées de nos machines ne sont pas exploitées à fond. À quoi bon avoir une grosse machine de la mort qui tue si y'as des blems !!!! ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :