![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 08 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 346 ![]() |
quelqu'un connaît-il une manière efficace d'isoler phoniquement un ordinateur, et peut-on mettre un ventilo moins bruyant sur un G3 beige DT ?
merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Bonjour,
j'ai utilisé une autre solution : le déplacement de l'UC. Je possède un clone (power computing) qui a la particularité de faire un bruit de boing au décolage (les 'vrais' macs à côté c'est insonnore). Je suis donc allé chez surcouf (il y a plein d'autres boutiques) pour acheter des ralonges : clavier, série, écran, ADAT... Si l'on achette de bon cables (surtout pour l'écran) on peu déporter l'uc de 5 mètres sans pb. Il existe même des boitiers (un peu cher) qui permettent de porter cette longeur à plusieures disaines de mètres (on peu alors mettre le mac au frais à la cave). Je sais que nos homes studios font rarement 200m2, mais ils possèdent tous un petit placard, un couloir ou même des WC... Depuis, pour moi c'est le silence total... un seul petit inconvénient,il faut se déplacer pour mettre un CD dans le mac, mais ca fait faire un peu d'exercice... Voila, en espérant vous avoir aidés. A+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :