![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
A fin d'eviter l'aquisition de la video, j'ai la possibilite de me faire livrer les images deja digitalisees.
- Sortie AVID - Direction Miro Motion ou Aurora Fuse La prod ne connais pas ces codecs. Il semble que je vais recevoir du Sorensen. -Ca va lire direct ou il faut que je fasse un export ? -Faut que je demande quoi comme format ? Merci gars et filles pour vos repponses eclairees. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
QUOTE Comprend pas, Avid fait de l'export quick time direct, il suffit que tu leur donne tes règlages avec le debit par sec qui te convient et la machine le fait. Pas avec le codec qu'il me faut. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :