![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
A fin d'eviter l'aquisition de la video, j'ai la possibilite de me faire livrer les images deja digitalisees.
- Sortie AVID - Direction Miro Motion ou Aurora Fuse La prod ne connais pas ces codecs. Il semble que je vais recevoir du Sorensen. -Ca va lire direct ou il faut que je fasse un export ? -Faut que je demande quoi comme format ? Merci gars et filles pour vos repponses eclairees. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Jan 22 2003, 19:26) C'est aussi du PAL et je suis en NTSC donc ca m'evite d'utiliser un scope multistandart qui n'a pas des convertiseur d'enfer. Amitiés y tambien Mister Heral. si, comprendo el bordelo ![]() une sorte de derive des continents, n'est ce pas? mais il m'arrive dans mon travail de la vie de tous les jours, de capturer mon image en NTSC , au sortir d'une playstation, sans que ça pose le moindre probleme ( tu devrais pouvoir configurer ta capture en PAL ![]() Mister Heral, heureux possesseur de la VSL cube ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :