![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
A fin d'eviter l'aquisition de la video, j'ai la possibilite de me faire livrer les images deja digitalisees.
- Sortie AVID - Direction Miro Motion ou Aurora Fuse La prod ne connais pas ces codecs. Il semble que je vais recevoir du Sorensen. -Ca va lire direct ou il faut que je fasse un export ? -Faut que je demande quoi comme format ? Merci gars et filles pour vos repponses eclairees. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
La digitalisation m'interesse because nous somment 2 A écrire la musique et que pendant quelques semaines, une grande distance nous separe, donc aller chercher les fichiers sur un serveur ou recevoir un DVD est plus simple que de faire transiter des paquets de cassettes, l'image n'etant pas encore lockée.
C'est aussi du PAL et je suis en NTSC donc ca m'evite d'utiliser un scope multistandart qui n'a pas des convertiseur d'enfer. Amitiés y tambien Mister Heral. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :