![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
A fin d'eviter l'aquisition de la video, j'ai la possibilite de me faire livrer les images deja digitalisees.
- Sortie AVID - Direction Miro Motion ou Aurora Fuse La prod ne connais pas ces codecs. Il semble que je vais recevoir du Sorensen. -Ca va lire direct ou il faut que je fasse un export ? -Faut que je demande quoi comme format ? Merci gars et filles pour vos repponses eclairees. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
j'ai toujours laissé tomber les conversions .
l'interet de la cassette (beta, DV, SVHS...) c'est que le stockage est deja fait ![]() puis, le temps de la digit te permet de visualiser ton prochain travail. la compression peut etre optimisée avec tes petites habitudes. (meilleur compromis qualité/poids) si ta serie fait 52x52, tu en as pour 52 heures. si le film est codé avec un flux trop important ou une qualité qui ne te convient pas, calcule le temps qu'il te faudra pour convertir tes données ![]() attention au sorenson, qui a des chances de comporter des images clés. et auquel cas, adieu l'arret sur image entre ces dites images amitiés du sud -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :