![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,927 ![]() |
J utilise habituellement DP2.72 avec VSamp 3Beta02, et ce dernier s est mis a ne plus vouloir "save output as file" il y a deux jours; voila maintenant que DP me quitte inopinement, error 2 !!!
A dix jours de rendre les mixs, mon fidele DP2.7 me fait des frayeurs: quoi faire ? Toucher aux extensions ? Merci de votre aide ... -------------------- J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,927 ![]() |
Le sympathique "DP2.71 a quitte inopinement, erreur de type 2, redemarrer" accompagnant desormais plusieurs fois par heure mon quotidien, apres avoir pourtant effacer les preferences, reinstaller le programme, modifier l'allocation memoire, verifier le cablage, je me pose la question:
serait ce le processeur qui se trouve trop sollicite ? Je suis a l'etape du mix, et avec deux ou trois reverb ouverte, je frole les 80-90% de charge... Quelqu'un ou quelqu'une en pense t-il ou t-elle quelquechose d'autre que "ah oui ?" ![]() Merci.... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :