![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Hello, je viens de télécharger cette app qui permet comme son nom l'indique de chainer en tant qu'hote plusieurs plugs (32).
Je suis bloqué à la version demo alors qu'il est indiqué que cette app est gratuite pour les utilisateurs du VIP bundle. Quelqu'un a testé ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Marketing ![]() Groupe : Editors Messages : 218 Inscrit : 06 juin 02 Lieu : FR Membre no 4,985 ![]() |
Bonjour Gill
Le P&M Chainer reconnait les authorisations des Plug-ins P&M donc gratuit pour chainer les plugins P&M qui sont d'ailleurs installer nativement dans le Chainer. En revanche, pour lire des VST ou VSTi, il faudra s'affranchir d'une license a seulement $49 en ce moment au lieu du prix constructeur de $129. Le V.I.P. Bundle contenant 45 plug-ins de qualité est également vendu en promo à $99 au lieu des $249 Liste A un moment, il faut bien que les fabricants amortissent un peu le cout du R&D non ![]() J'espère avoir répondu à votre question. Bien Cordialement - Eric |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :