MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Apple Keynote, sans intérêt, news
_News_
posté ven. 12 sept. 2014, 06:11
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Apple Keynote, sans intérêt
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
d-cipher
posté dim. 14 sept. 2014, 09:13
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284

Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail, je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il.
On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. biggrin.gif
Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille smile.gif
d-cipher

+Quote Post
d-cipher
posté dim. 14 sept. 2014, 09:34
Message #3

Maniac Member
Icône de groupe

Membre no 115,284

Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Pour la 4K, je parlais du support Mac Pro, je ne vois pas (encore) l'intérêt d'en faire avec iOS. Pour cela il faudra attendre la mutation vers l'OTT et l'arrivée en masse de programmes vidéo ou TV en H265, c'est pas pour demain, mais pour après demain. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail avec iPad (c'est déjà un peu le cas), je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il.
On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. biggrin.gif
Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille smile.gif
d-cipher

+Quote Post
Han Solo
posté sam. 20 sept. 2014, 11:28
Message #4

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384

Désolé pour la confusion du Mac Pro; je devais me lever à mon avis... biggrin.gif

Dans l'ensemble je rejoins Marsu.

Pour exemple je me suis déjà vu faire des niveaux en salle avec mon Iphone qui me servait de remote il y a déjà quelques années.
Les fiches techniques disponibles instantanément sur un plateau avec son téléphone était aussi une révolution par exemple.
La iwatch aura bien une utilité dans le son, c'est certain.

Quand à 16 go de RAM dans un portable, c'est plus que suffisant puisque l'on parle bien d'un portable et pas d'une machine principale...

Bref...

+Quote Post
d-cipher
posté dim. 21 sept. 2014, 16:22
Message #5

Maniac Member
Icône de groupe

Membre no 115,284

Citation (Han Solo @ sam. 20 sept. 2014, 11:28) *
Désolé pour la confusion du Mac Pro; je devais me lever à mon avis... biggrin.gif

Dans l'ensemble je rejoins Marsu.

Pour exemple je me suis déjà vu faire des niveaux en salle avec mon Iphone qui me servait de remote il y a déjà quelques années.
Les fiches techniques disponibles instantanément sur un plateau avec son téléphone était aussi une révolution par exemple.
La iwatch aura bien une utilité dans le son, c'est certain.

Quand à 16 go de RAM dans un portable, c'est plus que suffisant puisque l'on parle bien d'un portable et pas d'une machine principale...

Bref...

C'est vrai que depuis longtemps on détourne les outils pour en faire ce qu'on veut... Peut être que la iwatch nous rendra des services, pourquoi pas?
Pour le Macbook pro, je fais partie de ceux qui voyagent et qui aiment retrouver de la puissance et une lecture sans problèmes des sessions. Dans ce cas, le portable devient ordi principal et les solutions périphériques n'empêchent pas de se poser les bonnes questions au sujet de la Ram...
d-cipher

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- News   Apple Keynote, sans intérêt   ven. 12 sept. 2014, 06:11
- - Han Solo   Euh un Mac pro avec plus de mémoire ??? Depuis qua...   ven. 12 sept. 2014, 06:11
|- - d-cipher   Citation (Han Solo @ ven. 12 sept. 2014, 06...   ven. 12 sept. 2014, 09:32
- - brouttegazon   Quelle inconscience !! C'est la révolu...   sam. 13 sept. 2014, 07:05
|- - d-cipher   Citation (brouttegazon @ sam. 13 sept. 2014, ...   sam. 13 sept. 2014, 08:40
- - macgort   Bah, allez, soyez pas trop ronchon... Faut aussi ...   sam. 13 sept. 2014, 16:40
- - d-cipher   Attendre!   sam. 13 sept. 2014, 20:13
- - Marsu   Plus ça va, plus ça tourne Mac Bidouille là…   sam. 13 sept. 2014, 21:18
- - d-cipher   Juste pour quelques commentaires à propos d'un...   sam. 13 sept. 2014, 21:28
- - Marsu   Un peu fade ? Depuis quand Apple ne doit présent...   sam. 13 sept. 2014, 23:16
|- - d-cipher   On bashe pas à tout va, on dit simplement que l...   sam. 13 sept. 2014, 23:36
|- - Marsu   Citation (d-cipher @ sam. 13 sept. 2014,...   dim. 14 sept. 2014, 00:52
- - d-cipher   En attenant, on se tord de rire...Comme l'iPho...   mer. 24 sept. 2014, 20:59

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 7 mai 2025, 03:03
- © 440 Forums 2011