![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Bruxelles Membre no 5,069 ![]() |
Salut salut
j'arrive pas à avoir du son avec mon clavier MK-249C USB dans Reason 2.0. Il est bien présent dans les préfs mais il reste muet... Je suis sous OS X.2.3 Ca doit etre une connerie ... Quelqu'un peut m'aider? Merci merci Ce message a été modifié par Emmbe - jeu. 16 janv. 2003, 13:25. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
Je ne connais pas ton niveau alors excuse si la réponse te semble un peu bête… mais as-tu assigné ton clavier à une piste de reason d'abord ? Tu as installé les drivers ? Oui surement puisque qu'il apparait… Dans tes préférences midi le port doit être ton clavier… ensuite tu crées un instrument… à gauche du nom de l'instr tu as un petit symbole (un rond avec 5 trous… une prise cinch symbolisée),si le symbole n'apparait pas tu clique sur ta piste pour le faire apparaitre c'est comme cela que tu assignes ton clavier à une piste...
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 22 janv. 2003, 23:52. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :