![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Issy Les Moulineaux - FR Membre no 10,640 ![]() |
je m'explique j'ai sur le mac installé un disk avec Snow leopard pour le pro tools 9 , actuellement j'ai sur mon disk de démarrage 10,5,8 pour l'utilisation du pro tools 8 (qui marche tres bien merci)est ce que (pas possible d'avoir le renseignement chez avid)l'autorisation du 9 sur mon compte ILOK va écraser l'autorisation du 8 ,que je veux continuer a utiliser un certain temps ou est ce que je peux garder les deux versions
merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
hello, je ne suis plus du tout l'actualité du tools mais de mémoire, il n'est pas conseillé d'installer 2 versions sur le même OS - ça ne fonctionne pas.
Par contre je viens d'upgrader du 8 vers le 10, un type vendait un upgrade moitié moins cher que le prix actuel et ma licence HD8 à disparue. Ce qui n'est pas grave car au niveau plugs ce qui est compatible avec le 8 chez moi le reste avec le 10. En gros si tu as en ta possession un upgrade du 8 vers 9 tu devrais normalement conserver ta licence 8. Mais si tu fait un upgrade vers le 10 là tu perds ta licence 8. Par contre tu as le bundle 9 et 10 + HD9 et HD10 sur ta clef |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :