![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Salut à toutes et tous
Régulièrement, l'application "Pro tools Registration" me demande d'enregistrer mon logiciel pro-tools tout en m'indiquant que ce logiciel a déjà été enregistré.. Rien n'y fait, même pas l'option "ne jamais enregistrer"... Cette p.. de fenêtre popup ! ![]() ![]() ![]() ![]() Kékun ka bobo aussi ? -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Bonjour,
Une suggestion (sans garantie que ça marche ![]() Désinstaller Pro Tools -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour, Une suggestion (sans garantie que ça marche ![]() Désinstaller Pro Tools Ca sent effectivement bon comme possibilité mais malheureusement j'avais déjà fait ça... Qui plus est le "software updater" bloque lui aussi comme s'il ne pouvait pas se connecter... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :