![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Salut à toutes et tous
Régulièrement, l'application "Pro tools Registration" me demande d'enregistrer mon logiciel pro-tools tout en m'indiquant que ce logiciel a déjà été enregistré.. Rien n'y fait, même pas l'option "ne jamais enregistrer"... Cette p.. de fenêtre popup ! ![]() ![]() ![]() ![]() Kékun ka bobo aussi ? -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
ras ici
Pourtant j'ai installé un upgrade du 8 vers le 10 le WE dernier sans passer par une clean install. Chose que je fais d'habitude une fois qu'une version du tools semble pas mal "débugée" C'est peut-être le fichier qui contient la réponse qui est vérolé. Le trouver, le baser pourrait peut-être régler ton pb ? good luck car j'imagine que tu es déjà passé par les manips habituelles ... Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 11 mai 2013, 17:34. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :