![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,905 ![]() |
Bonjour, je travaille en ce moment sur Logic 9 sur un projet bien dense, plein d'instruments virtuels et aucune piste audio.
Sur certaines pistes seulement, j'ai un message "out of memory" à chaque fois que je veux toucher à une courbe de volume, c'est un peu le casse-tête. En revanche je peux faire ce que je veux sur les autres pistes, donc je suis perplexe... Le gros problème est que je ne sais pas où chercher ça ne touche que certaines pistes, pourtant pas plus remplies que les autres, tout est midi. Une idée?? Merci beaucoup pour toute piste de recherche! Bonne journée à tous Quetz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
oui, ces meters représentent les 8 cœurs du processeur,
rien à voir avec les niveaux de sortie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,905 ![]() |
Merci BEAUCOUP!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
Je n'arrive pas à croire que certains n'ouvrent jamais un manuel....
Je n'aurais même pas répondu à ce genre de question... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Je n'arrive pas à croire que certains n'ouvrent jamais un manuel.... c koi 1 manwel ??? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :