![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,905 ![]() |
Bonjour, je travaille en ce moment sur Logic 9 sur un projet bien dense, plein d'instruments virtuels et aucune piste audio.
Sur certaines pistes seulement, j'ai un message "out of memory" à chaque fois que je veux toucher à une courbe de volume, c'est un peu le casse-tête. En revanche je peux faire ce que je veux sur les autres pistes, donc je suis perplexe... Le gros problème est que je ne sais pas où chercher ça ne touche que certaines pistes, pourtant pas plus remplies que les autres, tout est midi. Une idée?? Merci beaucoup pour toute piste de recherche! Bonne journée à tous Quetz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Essaie de réorganiser la mémoire (Options > Infos sur le projet)
et de freezer quelques pistes Instrument. et regarde dans le chutier audio s'il n'y a pas des fichiers inutilisés, dans ce cas supprime-les. Tu peux également supprimer les objets inutilisés dans l'Environnement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,905 ![]() |
Merci beaucoup
j essaie, : Files/Project/Clean-Up et là...ça travaille depuis 30 min environ, la petite roue tourne, tout est bloqué... impossible de savoir si ce n'est pas tout simplement un crash... je n'ose pas faire un force-exit de peur que les fichiers du projet soient en cours de modification ....arg, .... Essaie de réorganiser la mémoire (Options > Infos sur le projet) et de freezer quelques pistes Instrument. et regarde dans le chutier audio s'il n'y a pas des fichiers inutilisés, dans ce cas supprime-les. Tu peux également supprimer les objets inutilisés dans l'Environnement. le Foce-Quit me dit: "not responding" mais est-ce que ça peut être parce que Logic est en train de travailler/ |
|
|
![]()
|
|
bon, force-quit a fini par être nécessaire, après 1h30, aucun pbl pour récupérer le fichier, même pas altéré.
J'essaie le clean-up du projet ce soir, il lui faut peut-être quelques heures la première fois. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :