![]() |
![]() ![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 01 juil. 06 Lieu : St André De Cubzac - FR Membre no 81,088 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j' enregistre sur garage band ou si j'utilise les boucles apple, la fonction variation de tempo (piste principale/tempo) est opérationnelle. (en wave et midi) Si j'importe un fichier wave ou aiff (une piste de cd par exemple) la fonction variation de tempo est inopérante dans le résultat ? Vous avez une idée ?? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 05 févr. 13 Lieu : FR Membre no 122,103 ![]() |
Bonjour Secanto, bonjour à tous,
cela fait deux jours que je découvre GB à force de faire des recherches google. Mon but est d'importer des morceaux mp3 dans GB et de créer des boucles dans ces morceaux aux endroits que j'ai besoin de travailler. Pour toutes ce smanip c'est bon, j'ai réussi. Mais tout l'intérêt étant de ralentir le tempo sur les boucles pour les travailler progressivement. Et en effet ça ne fonctionne pas. D'où ma question : est-ce que ça marche d'investir dans Apple Loop utility ou est-ce sans espoir ? Merci et bonne après-midi ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :