![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
Bonjour
Mon fidèle G4 bipro donnant des signes de faiblesse ,je vais devoir réinvestir dans un Imac neuf . Comment upgrader mon Logic pro 6.4 merci -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
ca y'est j'ai trouvé a 180 brzfs sur l'appstore
![]() -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 ![]() |
Y-a-t-il oui ou non Logic Node avec ? Je lis tout et son contraire sur cette question et j'aimerai bien savoir du coup. non !! mais si tu as une machine où Logic Pro Studio (la version complète) est installé tu peux les faire fonctionner en réseau quand-même (faut juste copier l'app NODE sur ton Macbook) mais ça ne fonctionnera que dans un seul sens, par contre - la machine avec le Logic allégé restera esclave... et dans tous les cas la fonction NODE est assez chiante et capricieuse (à mon avis perso) il ne faut pas se faire d'idées idéalistes pour tous les plugs à licence il faut réellement deux licences (une sur chaque machine) !! pour les plugs à licence unique et/ou mobile (exemple I-Lok, les Waves etc) etc c'est cuit !! et puis tout le truc est quand-même un peu lourd à mettre en place.... perso je préfère m'en passer mais pour un gros studio avec un réseau bien conçu c'est une bonne solution Ce message a été modifié par ziggy - sam. 2 févr. 2013, 17:36. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :