![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 09 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,578 ![]() |
Salut à tous
Je cherche une solution facilement transportable pour enregistrer et mixer des instruments acoustiques. Et je veux de l'USB ou du firewire. Que pensez-vous de l'EZBUS qui permet de controler le sequenceur, mixer et transferer par usb??? Merci ![]() Ciao -------------------- Mikap
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 09 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,578 ![]() |
Non je n'ai plus rien.
J'avais une table analogique et un préampli séparé mais je trouve cette solution pas vraiment adaptée avec un environnement informatique (sequenceur, instruments virtuels,..). Le problème est bien qu'il me faudrait un appareil qui fasse table de mixage (mini 5 entrées XLR), surface de controle,communication midi, et qui communique avec l'ordinateur via usb ou firewire en utilisant un driver asio pour avoir une faible voir pas de latence. Pour le préampli il me parait plus raisonnable d'en avoir un séparé avec compresseur. Je trouve également que la motu 828 est très attrayante mais il n'y a pas d'entrée et sorties midi ni d'automation. Je sais que je suis chiant mais je ne veux pas me trimbaler avec une camionette pour aller enregistrer quelque chose. Voilà donc mon problème ![]() -------------------- Mikap
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :