![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonsoir
Autant je comprends l'intérêt du SSD dans le cas de lourds VI sur des HD séparés, autant je me dis que ce n'est pas d'une utilité vitale concernant le HD Système... Je me trompe ? Certes les applis ouvrent plus vite, les exports sont plus rapides et la bécane est silencieuse, donc : plus grand confort. Mais à part ça, y a-il d'autres avantages ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
hohoho merci gill pour cette info que j'ignorais...
J'ai en effet installé - sur mon PC - il y a bientôt 2 ans le système et quelques VSTi sur un Crucial RealSSD C300 de 128Gb en SATA 6Gb/s, et je trouve en effet, sur les pages support de la marque, les infos concernant ces mises-à-jour du firmware... Je vais regarder ça de près... @macgort: je n'ai pas cru utile d'intervenir sur ce sujet car comme dit plus haut j'ai installé ce SSD sur mon PC et non mon Mac. Pour info, - maintenant que je suis là ![]() ![]() Prend le temps - comme d'hab' - de rechercher tests et comparatifs, car, de même que pour des clefs USB, les performances d'écriture/lecture peuvent varier de façon importante selon les modèles, même chez un même fabricant. Je pense par ailleurs que pour les portables équipés de DD 2,5 pouces tournant à 5400tr/mn, un SSD doit apporter un progrès encore plus net en ce qui concerne la rapidité de transfert. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :