MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Nos Chers Ingénieurs ......., mais à quoi ils pensent !
toonsy
posté mer. 15 janv. 2003, 23:46
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

vous pouvez nous faire part ici des absurdités sur le matos .......

de mon côté , après le ridicule bouton d'ejection de CD sur le clavier des nouveaux G4 ( vu qu'il faut s'approcher du mac pour mettre ou enlever le CD ) , maintenant je viens de recevoir mon DBX 386 , et après quelques minutes d'observation , je m'aperçois que le bouton on/off se trouve à l'arrière !! vachement pratique pour un appareil que l'on met dans un rack !!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
sachant qu'un préamp on ne s'en sert pas forcément tous les jours , je suis bon pour mettre un interrupteur type lampe de chevet si je ne veux pas user les lampes inutilement ..... sad.gif
au passage , idem pour l'aphex 107 où là y'a même pas de bouton on/off ................

no comment .

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 16 janv. 2003, 00:51
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

J'ai connu ça... sur une AlesisMicroVerb4, qui repose désormais en paix dans mon studio, pas de bouton On/Off... DU TOUT!!! Du coup "lampe de chevet" obligatoire...
Le fabricant avait visiblement fait ça pour réduire le prix de vente au maximum... sauf que derrière fallait acheter la rallonge avec interrupteur... résultat...économie de départ inutile... si ça c'est pas de la bêtise pure...
Et, effectivement, le bouton d'éjection CD des nouveaux G4 qui a disparu... hyper pratique... surtout quand tu bosse dans un studio situé à plusieurs dixaines de mètres de la baie informatique...

Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 16 janv. 2003, 00:52.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 20:43
- © 440 Forums 2011