![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 14 janv. 03 Lieu : Vincennes - FR Membre no 10,768 ![]() |
Config: G4 450 / Ram 620Mo / 2408mkII / MicroXpress XT / DP3.11 (anglais)
-Dans track window, j'ai réordonné les colonnes de la tracklist (partie gauche de l'écran), et je suis confronté à un bug d'affichage: les colonnes input et output ont disparues, impossible d'activer ou de muter une piste lorsque je clic sur les boutons concernés... ![]() -Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème? -Y'a t'il un moyen de revenir à la config par défaut? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 ![]() |
et bien si !!!! j'ai finalement reussi a en trouver quelques uns meme si j'ai tjrs pas reussi a le faire planter ( ca fait deja 10 jours que 'jai la 3.11 FR)
Le bug frequent est l'impossibilite de revenir au dela d'un nivo d'UNDO ! ca arrive de temps en temps ( les alt+ pomme + z ne font plus rien ) et puis bizzarement, le 3.11 est hyper lent ( par rapport au 2.72 ) un simple copier et coller a un autre endroit prend 5 secondes ! c Sur un fichier avec 40 pistes, c'est une vraie tortue avez vous le meme probleme ??? ma config est un G4800 512 mo + RME Hammerfall DSP |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :