![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 05 juil. 12 Lieu : Paris - FR Membre no 120,964 ![]() |
Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. euh ! ![]() Sinon, ça va pas le faire... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 05 juil. 12 Lieu : Paris - FR Membre no 120,964 ![]() |
Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. euh ! ![]() Sinon, ça va pas le faire... ![]() En fait je me suis servi de l'assistant migration pour transférer le Cubase studio 5 sur mon nouveau Mac et lui aussi présente le même affichage d'erreur. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :