![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 04 mai 02 Lieu : Corsier sur Vevey Membre no 4,511 ![]() |
J'ai des sessions d'enregistrement ou j'utilise des backing tracks déjà mixés que j'aimerais pitcher (par exemple de + un ton) car je dois arranger et rajouter des voix par-dessus.
J'ai essayé avec TimeBandit 2.52, la démo de Mélodyne, les fonctions de pitch directement dans LogiAudio ainsi que quelques petits softs trouvé sur le net. Résultat : le son se déforme, les basses saturent et passent en avant, les médiums craquent, c'est immonde... c'est impossible de travailler avec ce résultat. Quelqu'un connait-il un soft qui réponde directement à ce genre de besoin ??? Merci beaucoup de votre aide... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tout d'abord merci pour le compliment
![]() J'ai toujours su que j'étais un pertinent ![]() (c'est toujours mieux qu'un c… tinent ![]() Perso je ne dédaigne pas que les professionnels de la profession s'échauffent un peu sur du matos que le simple péquin a peu de chance de croiser un jour… je sais pas pourquoi… ça défoule ![]() Et puis j'aimerais qu'on m'explique ce qu'est une musique non accoustiquement enregistrée… on part dans l'hexagonal là. Même si je pense que l'expression voulait parler d'enregistrement d'instruments accoustiques… Parce qu'une musique non accoustique… %) Je retourne couver mon Publison du regard ![]() (fin du name dropping ![]() ps : pour la charcuterie, une autre discussion serait pertinente ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :