![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 06 mai 12 Lieu : FR Membre no 120,574 ![]() |
Salut à tous,
je me suis acheté une carte son M-AUDIO Fast Track Pro livrée avec le logiciel Avid Pro Tools SE, et mon petit souci est que je n arrive pas à enregistrer mes sons de guitare. L'ordi me dit " impossible d'allouer de l'espace pour l enregistrement " ma guitare est relié à la carte son en prise jack. Que dois je faire?? Un petit coup de pouce me serai très utile, merci d avance.. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Pour la latence, va dans le haut de ton écran : Setup > Playback Engine.
La latence sera nommée ainsi : H/W Buffer size. Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait vraiment de rapports, je te demande ça uniquement parce que tu as parlé de craquements. Mais vu que tu ignore où ça se trouve, je doute fort que tu aie accidentellement mis une latence de 32... Vu que tu es sur Lion, je suppose que ton ordi est récent, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour faire tourner PT, le problème est donc ailleurs. Mais à tout hasard, que dit ta jauge "System Usage" ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :