![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Hardelot Membre no 5,064 ![]() |
salut,
Je travaille sur avec ma 2408MKIII sur digital performer 2.7 et cubase 5. je compte enregistrer un piano acoustique (prise en stéréo : 2 micros AT4040). Comment éviter les problèmes d'opposition de phases. => la 2408MKIII ne possède pas de bouton d'invertion de phase => et la console que j'envisage d'acheter ne possède pas non plus de commutateur de phase est-ce au niveau du logiciel? si oui, comment avoir un son sans problème de phase au moment de l'enregistrement (pour mon retour casque)? Merci ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (benji479 @ Jan 14 2003, 02:30) .....pour un ingé son experimenté que de vouloir copier les autres, mais quand on est pas sur de soi ..... Justement, j'ai l'impression que etre experimenté ne suffit pas pour etre sur de soi ![]() il y a tellement de manieres differentes d'enregistrer une mobylette ![]() c'est ce que j'aime dans le son ou dans l'interpretation musicale. ce sont des domaines où l'on peut chercher, avancer. les chirurgiens n'ont pas cette chance ![]() bon, tout ceci ne va pas rassurer notre ami ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :