![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 13 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,749 ![]() |
Je voudrais défragmenter régulièrement mon mac mais venant de l'univers PC, je ne sais pas encore comment faire pour Mac.
D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui alors là, je dis attention.
La défragmentation faut manier ça avec délicatesse... Une défragmentation d'un disque dédié à l'audio et contenant donc des centaines de petits fichiers audio, dont cetains partagent les mêmes noms, peut vite mener à des erreurs d'adressage après défragmentation...genre tu te retrouve avec la basse d'un morceau X dans le morceau Y... C'est assez rare mais ça peut arriver, je l'ai vu, enfin écouté, de mes yeux/oreilles vu/écouté... Pour moi la meilleure défragmentation, quand c'est possible, c'est copie du disque vers un autre disque, réinitialisation du disque (celui où y'a plus rien !!) puis rapatriement des fichiers. Voilà pour mon opinion somme toute très personnelle... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :