![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 13 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,749 ![]() |
Je voudrais défragmenter régulièrement mon mac mais venant de l'univers PC, je ne sais pas encore comment faire pour Mac.
D'avance merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Norton ne fait pas que de la défragmentation, il repeche tes disques il les répare, il sauve tes données, il protège ton ordi contres les virus, y a un bundle (Norton sytemworks 6.03 pour syst9 et X) qui contient aussi un firewall avec plein d'autres applis très utiles stuffit, schrink, etc etc va faire un tour sur leur site. Pour ma part je n'ai jamais eu de regret quand a l'achat d'un bundle l'année dernière.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :