![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26 mars 12 Lieu : Chambly - CA Membre no 120,227 ![]() |
Salut à tous!
Je suis un petit nouveau. Musicien depuis longtemps, mais nouveau dans le domaine du studio. Je me demande si je devrais m'investir à apprendre Logic Pro ou Pro Tools M-Powered. Je possède des versions récentes des deux logiciels, mais j'aimerais faire le bon choix. Quels sont les avantages, forces et faiblesses. J'attends vos commentaires. Merci MicMat |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Si quiconque te dit que l'un est mieux que l'autre, c'est un idiot.
En revanche, note quand même que le M-Powered n'est pas un Pro Tools tout à fait complet (qqls restrictions). Et, si ça peut quand même aider, classiquement, on dit (et ça vaut ce que ça vaut) que Logic est plus orienté musique (entendre "création"-instrus virtuels, etc...) et PT plus orienté post prod ou mix musique. Mais on peut faire de tout avec les deux. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :