![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
Les Mutes de ma table Studiomaster peuvent être pilotés en MIDI par Notes ON/OFF (ON pour muter, et OFF pour dé-muter). Les notes de 1 à 16 correspondent aux tranches de 1 à 16. Le câblage est bon, et mes notes contrôlent bien tout les Mutes. 1-je voudrais que Logic envoie les notes ON et OFF dès l'ouverture d'un projet, sans qu'on n'ait à déclencher la lecture. Est-ce possible? 2-Généralement la Note OFF est déclenchée par la fin de durée de la note, mais comment envoyer une Note OFF seule? sans Note ON? une note muette en quelque sorte. .. et donc aussi, comment envoyer une Note ON seule? sans Note Off, sans fin de durée? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut Cyril, ça faisait longtemps,
une note à la vélocité 0 est une note off? |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 ![]() |
Salut Cyril, ça faisait longtemps, une note à la vélocité 0 est une note off? Banned ???? C'est ki ki ???? Ce n'est pas une note à la vélocité 0, je ne sais pas ce que c'est le ------ mais ce n'est pas "note" Je me sert de ces "transformers" pour gérer mes changement d'articulation avec la vaisselle !!!! (VSL) Je transforme un programme change en une note en dehors de la tessiture de l'instrument J'avais des problèmes car je n'avais pas de note OFF et un Logic Guru m'a dit d'ajouter ce transformer, depuis ça marche nickel chrome !!! @+ Cyril |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :