![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 04 mai 02 Lieu : Corsier sur Vevey Membre no 4,511 ![]() |
J'ai des sessions d'enregistrement ou j'utilise des backing tracks déjà mixés que j'aimerais pitcher (par exemple de + un ton) car je dois arranger et rajouter des voix par-dessus.
J'ai essayé avec TimeBandit 2.52, la démo de Mélodyne, les fonctions de pitch directement dans LogiAudio ainsi que quelques petits softs trouvé sur le net. Résultat : le son se déforme, les basses saturent et passent en avant, les médiums craquent, c'est immonde... c'est impossible de travailler avec ce résultat. Quelqu'un connait-il un soft qui réponde directement à ce genre de besoin ??? Merci beaucoup de votre aide... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 ![]() |
J'avais essayé, il y a quelques temps, Time Factory et je dois dire que j'avais été très surpris par la qualité du résultat (rien à voir avec Time Bandit par ex)...
Il était en téléchargement libre sur le site de Steinberg (me semble-t-il, amis suis pas sûr), une version utilisable genre 15 ou 20 jours. Donc rien ne t'empêche de le tester... C'est en pitchant qu'on devient pitcheron... A+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :