![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 25 déc. 11 Lieu : Porrentruy - CH Membre no 119,552 ![]() |
Bonjour,
La partie A de ma chanson a pour tempo blanche à 144, la partie B a pour tempo noire à 144. Donc A est à 2/2 et B à 4/4. Logic garde le même tempo à l'écoute comme si je n'avais rien indiqué. Comme j'utilise le son et la la partition, je n'aimerais pas bricoler deux fois ma chanson. Abram |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
C'est exact, mais as-tu indiuer la métrique à logic à chaque changement ?
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 25 déc. 11 Lieu : Porrentruy - CH Membre no 119,552 ![]() |
C'est exact, mais as-tu indiuer la métrique à logic à chaque changement ? Salut Je l'ai indiqué sur la partition, en utilisant ce que l'on trouve à gauche de la fenêtre, comme je le fais pour un changement de clé ou d'armure par exemple. Faut-il l'indiquer ailleurs? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :