![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 17 oct. 11 Lieu : FR Membre no 119,050 ![]() |
Bonjour, je cherche des loops drums où des banques de son de drums de bonne qualité en 24 bit 44,1Khz.
Savez où je peux en trouver ? Je travail sur LOGICSTUDIO. ( j'ai déjà Ezdrummer et je trouve que la qualité des sons est très mauvaise ... très plastoc! ). Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Perso j'ai les deux = BFD et la totale de EZ drumer... j'avoue me servir très peu de EZ drumer car je n'aime pas du tout le son
![]() Mais ce n'est que mon avis ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Perso j'ai les deux = BFD et la totale de EZ drumer... j'avoue me servir très peu de EZ drumer car je n'aime pas du tout le son ![]() Mais ce n'est que mon avis ![]() Oui et non. Difficile les ghost notes sur BFD. Il est vrai que le kit de base de EZ a un son particulier, mais qui convient très bien selon l'usage. Pour tes goûts, Tournikoti, j'opterais pour le Nashville, The classics et L'Americana. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :